Atomix - Clairvoyants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 maaarrriilllllaaaaa!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




maaarrriilllllaaaaa!!!!!!! Empty
MessageSujet: maaarrriilllllaaaaa!!!!!!!   maaarrriilllllaaaaa!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:28

bonjour a tous,

suite a mon nouveau boulot depuis début mars, je ne serai plus autant disponible que ces derniers mois.
je m'explique, étant cuistot met jour de congés seront normalement mardi soir, dimanche soir et mercredi
et je pense que sa restera définitif, donc je pourrai vous donner un coup de mains de temps en temps mais je si besoin y a.
si vous avez des question je suis dispo et bientôt ingame avec la carte graphique neuve (salope de carte Evil or Very Mad )

voila, bonne journée a tous afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maaarrriilllllaaaaa!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: maaarrriilllllaaaaa!!!!!!!   maaarrriilllllaaaaa!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:41

Ne t'inquiete pas pour les dispo. Je pense que les rosters vont etre remanier suites aux départs de ces derniers jours. D4ailleurs, je vais relancer un topic a ce sujet, si le chef est partant.
Bon nouveau travail, en tout cas !
++

Gal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maaarrriilllllaaaaa!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: maaarrriilllllaaaaa!!!!!!!    maaarrriilllllaaaaa!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:18

Ne tkt pas pour ça ont va regarder ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maaarrriilllllaaaaa!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: maaarrriilllllaaaaa!!!!!!!   maaarrriilllllaaaaa!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maaarrriilllllaaaaa!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atomix - Clairvoyants. :: BRASSERIE :: ABSENCES.-
Sauter vers: