Atomix - Clairvoyants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 gwandyd lundi soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gwandyd lundi soir Empty
MessageSujet: gwandyd lundi soir   gwandyd lundi soir Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:59

je post sa ici, mais je préfére prevenir , lundi c'est l'anniv de ma copine, je ne sais pas si on fait un repas le midi ou le soir, donc pas sur que je soi la pour le raid, mais a voir...
a mon avis sa sera bon, mais on sais jamais je préfére le dire plutot que tu ai la suprise le soir meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gwandyd lundi soir Empty
MessageSujet: Re: gwandyd lundi soir   gwandyd lundi soir Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:57

Et tu as bien raison de prévenir! Merci à toi ! Ca permet de trouver un plan B au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gwandyd lundi soir Empty
MessageSujet: Re: gwandyd lundi soir   gwandyd lundi soir Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:59

Je serais un peut enretard ce soir, à moin que vous prenez le tank d'hier soir pour le faire continuer le link, ce que je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gwandyd lundi soir Empty
MessageSujet: Re: gwandyd lundi soir   gwandyd lundi soir Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:39

Ils ne sont pas parti hier soir du coup Sad
Apparemment, Dras a mal compris ton message ou vous vous êtes pas entendu dans le jeu (j'ai pas suivi le truc en fait donc je sais pas What a Face je sais juste qu'il y a eu quiproquo).
Bref, ta présence est vivement souhaitée ce soir Very Happy (pas pour te fouetter mais pour raider) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gwandyd lundi soir Empty
MessageSujet: Re: gwandyd lundi soir   gwandyd lundi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gwandyd lundi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwandyd abs
» gwandyd (dk tank)
» Gwandyd absence courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atomix - Clairvoyants. :: BRASSERIE :: ABSENCES.-
Sauter vers: