Atomix - Clairvoyants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ? Empty
MessageSujet: Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ?   Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:44

Bonsoir, je viens poster suite à des nouvelles assez accablantes, je dois le dire.

J'ai été un peu choqué de savoir que Expendables, Tank récemment guildé (et Dieu sait qu'on en a besoin), a été prié, d'une manière peut honorable, de quitter la guilde.

Or, j'ai deux remarques importantes à faire.

Premièrement, je relève la motivation dont ce joueur faisait preuve, il a tenté de monter ses métiers rapidement (il a dépensé des pièces d'or, il y a passé pas mal d'heures, y étant présent, j'ai de quoi le confirmer). Il nous montrait qu'il était motivé à faire partie d'un de nos roster PvE. Il ne s'est pas trop mal débrouillé en Raid, il était réactif. Chose qui aurait du vous mettre la puce à l'oreille. J'y reviendrais plus tard.

Deuxièmement, il fait partie d'une autre guilde, d'accord. Mais elle uniquement PvP ! Et ne va donc pas à l'encontre de notre guilde. Je suis conscient que ça représente un peu moins de gestion, mais je pense que ce joueur était conscient de ce qu'il faisait, il avait prévu ses RBG des autres jours que nos jours de Raids. Fin, il nous montrait vraiment un désir de s'intégrer.

J'aimerais conclure sur ceci : D'accord, il y a des connards dans le jeu, sur le serveur Sargeras lui-même. Mais si on commence à jarter tous les types qui postulent après deux jours pour des raisons IRRECEVABLES. Oui, j'emploie ce mot parce que, jusqu'à preuve du contraire, une guilde effective à la fois en PvE ET en PvP est inexistante sur notre serveur Sargeras. Donc un joueur comme lui, désirant faire du RBG et du PvE HL est inconcevable ? Désolé mais j'y vois juste de l'égoïsme et une obligation de retenir le joueur dans les liens de la guilde. Il n'aurait aucune raison d'avoir une autre guilde (PvE, reroll sur un autre serveur, ou que sais-je), je pourrais admettre qu'il y ait matière à débattre. Mais là, croyez moi, je suis vraiment déçu. Je pense que vous avez, vous aussi, certaines libertés, notamment vos rerolls sur un autre royaume, dans une guilde, vous y jouez assez souvent, et pourtant vous êtes là tous les soirs, disponibles, tout comme l'était Expendables.

Pour moi, il y a vraiment injustice. Je terminerai par cette phrase : ''Est-il humain d'interdire à autrui une chose que l'on cautionne soi-même à faire ?''.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ? Empty
MessageSujet: Re: Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ?   Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:17

Bonjour à tous,

Je suis du même avis que Siskà, je trouve que la décision que vous avez prise hier soir vis à vis d'Expendables est assez excessive. Elle pourrait être justifiée si nous étions une "grosse" guilde pveHL, n'acceptant que des gens à fond sur le PVE, les obligeant à se mobiliser 3-4 soirs par semaine pour avancer en HM. Mais ce n'est pas du tout le cas.

Le pire, c'est que, comme dit Siskà, ce joueur était motivé. Il n'y a qu'à prendre hier soir sur mumble pour exemple. Il a hésité LONGUEMENT à emmener son mage (RL de RBG à 1800 de cote) dans notre guilde dans le but de continuer le PVE avec son war avec nous. Pour moi, joueur de pvp aussi, la question ne se serait pas posée. Le choix entre 1800 de cote et une avancée 4/8 normal aurait été vite fait ! Je rajouterais, de plus, que l'on sentait son émotion, sa déception, dans sa voix sur mumble...

Ce jeu propose un nombre de plus en plus grand de modes de jeu différents. Je pense qu'une guilde comme la nôtre est une guilde qui permet de goûter à toutes ces joies. Partir en raid deux fois par semaine de 21h (21h30) à 00h, permet pour moi, en effet, de pouvoir se donner dans une autre façade du jeu...

Ce post n'est pas là pour que vous reveniez sur votre décision d'hier, loin de là. Mais afin de faire réfléchir pour d'éventuelles autres situations similaires.

Bien à vous,


Tundrà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ? Empty
MessageSujet: Re: Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ?   Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:39

Bonjour tous les deux et merci pour vos avis.

Je vais essayer de vous donner "notre" (du moins le miens et ce que j'ai ressenti pour les autres) point de vue d'officiers ou autres "anciens" de la guilde.
Je n'ai pas toutes les informations concernant le personnage, j'ai juste assisté hier soir au début d'explication avec Dras et j'ai eu quelques retours d'autres officiers.

Siskà a écrit:
Bonsoir, je viens poster suite à des nouvelles assez accablantes, je dois le dire.

J'ai été un peu choqué de savoir que Expendables, Tank récemment guildé (et Dieu sait qu'on en a besoin), a été prié, d'une manière peut honorable, de quitter la guilde.
Peu honorable, je sais pas... D'autres n'auraient pas cherchés à discuter avec lui, il me semble que Joker ou Dras sont assez clair et francs sur ce qu'ils attendent des personnes guildés.
Cela peu paraitre "choquant" mais il vaut mieux dire les choses en face une bonne fois pour toutes à certains moments plutôt que de vouloir faire du politiquement correcte tout le temps (ce qui est mon défaut principal).

Siskà a écrit:

Or, j'ai deux remarques importantes à faire.

Premièrement, je relève la motivation dont ce joueur faisait preuve, il a tenté de monter ses métiers rapidement (il a dépensé des pièces d'or, il y a passé pas mal d'heures, y étant présent, j'ai de quoi le confirmer). Il nous montrait qu'il était motivé à faire partie d'un de nos roster PvE. Il ne s'est pas trop mal débrouillé en Raid, il était réactif. Chose qui aurait du vous mettre la puce à l'oreille. J'y reviendrais plus tard.
Je n'y étais pas, je te crois donc sur parole.
Ceci dit, l'histoire récente nous a montré des mecs à qui on aurait confié la lune et qui nous a enfilé un jolie suppositoire...
Personnellement, je n'aurais que peu de remord sur ce sujet. Si il est si investi et si bon que ça il trouvera très vite une guilde pour l'accueillir.

Siskà a écrit:

Deuxièmement, il fait partie d'une autre guilde, d'accord. Mais elle uniquement PvP ! Et ne va donc pas à l'encontre de notre guilde. Je suis conscient que ça représente un peu moins de gestion, mais je pense que ce joueur était conscient de ce qu'il faisait, il avait prévu ses RBG des autres jours que nos jours de Raids. Fin, il nous montrait vraiment un désir de s'intégrer.
Il y a plus que ça Siskà (notez la rime à tonton). Le mec en question avait postulé a coté ailleurs il me semble... Dans une guilde plus importante et il me semble qu'il avait avoué a demi-mot que nous étions le choix "par défaut car l'autre guilde ne lui a pas répondu dans la semaine".
Bref... La situation, on l'a déjà vécu pleins de fois. Ça ne sent pas bon quand une relation entre la guilde et un nouveau commence comme ça.

Siskà a écrit:

J'aimerais conclure sur ceci : D'accord, il y a des connards dans le jeu, sur le serveur Sargeras lui-même. Mais si on commence à jarter tous les types qui postulent après deux jours pour des raisons IRRECEVABLES.
Voir message au-dessus.
Je ne suis pas totalement d'accord, dans le cas qui m'a été rapporté, avec l'approche sur l'irrecevabilité.

Siskà a écrit:

Oui, j'emploie ce mot parce que, jusqu'à preuve du contraire, une guilde effective à la fois en PvE ET en PvP est inexistante sur notre serveur Sargeras. Donc un joueur comme lui, désirant faire du RBG et du PvE HL est inconcevable ? Désolé mais j'y vois juste de l'égoïsme et une obligation de retenir le joueur dans les liens de la guilde. Il n'aurait aucune raison d'avoir une autre guilde (PvE, reroll sur un autre serveur, ou que sais-je), je pourrais admettre qu'il y ait matière à débattre. Mais là, croyez moi, je suis vraiment déçu. Je pense que vous avez, vous aussi, certaines libertés, notamment vos rerolls sur un autre royaume, dans une guilde, vous y jouez assez souvent, et pourtant vous êtes là tous les soirs, disponibles, tout comme l'était Expendables.
Oui effectivement, les anciens des sapins hurleurs (dont sont originaire les atomic) se sont fait (et j'en fait partie) des rerols sur les clairvoyants à une époque sombre de la guilde. Avec une guilde quasi fantoche composée de 6 ou 7 membres. Je crois que un seul est 85 à l'heure actuelle, ce qui démontre le "temps" passé sur ce serveur.
Personnellement, j'ai déjà très peu (voir trop peu et j'ai pensé sérieusement couper mon abonnement wow récemment à cause de ça) de temps à accorder à mon main Shädöw, alors un rerol sur un autre serveur... Je préfère me concentrer sur mon poulain de base (il sera accompagné d'un reroll qui servira pour dépanner au mieux je pense).

Siskà a écrit:

Pour moi, il y a vraiment injustice. Je terminerai par cette phrase : ''Est-il humain d'interdire à autrui une chose que l'on cautionne soi-même à faire ?''.

A bon entendeur.
Grand débat de philo, ça me rappel mon sujet de philo au bac (en 2003)...
Nous (Dras et Joker pour rendre à césar ce qui est à césar) avons pris le temps de peser sa candidature et de voir le pour et le contre.
Sa raison de venir chez nous en plus de son reroll pvp et de son investissement dans une autre guilde (car être RL implique un certain degré d'investissement) nous ont fait mettre un doute sur le but réel de sa venue. A une époque on aurait laissé pisser.
Aujourd'hui, c'est la crise, on ne prend pas le risque de voir le mec partir. Il est venu, il a pu voir l'ambiance, il a eu l'occasion de s'expliquer. Bref, injuste peu être mais on est resté correcte je pense.

Tundrà a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis du même avis que Siskà, je trouve que la décision que vous avez prise hier soir vis à vis d'Expendables est assez excessive. Elle pourrait être justifiée si nous étions une "grosse" guilde pveHL, n'acceptant que des gens à fond sur le PVE, les obligeant à se mobiliser 3-4 soirs par semaine pour avancer en HM. Mais ce n'est pas du tout le cas.
Les grosses guilde pveHL n'auraient même pas regardé plus loin que son stuff et ses métiers.

Tundrà a écrit:

Le pire, c'est que, comme dit Siskà, ce joueur était motivé. Il n'y a qu'à prendre hier soir sur mumble pour exemple. Il a hésité LONGUEMENT à emmener son mage (RL de RBG à 1800 de cote) dans notre guilde dans le but de continuer le PVE avec son war avec nous. Pour moi, joueur de pvp aussi, la question ne se serait pas posée. Le choix entre 1800 de cote et une avancée 4/8 normal aurait été vite fait ! Je rajouterais, de plus, que l'on sentait son émotion, sa déception, dans sa voix sur mumble...
Encore une fois, on demandait un gage de confiance en lui demandant de guilder aussi son mage car on avait un doute. Je me doute que se doit être difficile à entendre et son émotion est compréhensible. On est pas inhumain mais on veut à tout prix éviter de se faire avoir à nouveau.

Tundrà a écrit:

Ce jeu propose un nombre de plus en plus grand de modes de jeu différents. Je pense qu'une guilde comme la nôtre est une guilde qui permet de goûter à toutes ces joies. Partir en raid deux fois par semaine de 21h (21h30) à 00h, permet pour moi, en effet, de pouvoir se donner dans une autre façade du jeu...

Ce post n'est pas là pour que vous reveniez sur votre décision d'hier, loin de là. Mais afin de faire réfléchir pour d'éventuelles autres situations similaires.

Bien à vous,


Tundrà.

Revenir sur la décision ne servirait à rien de toutes façon, je doute qu'il ai envi de revenir maintenant.
Je suis bien d'accord avec toi Tundrà et nous n'avons jamais empêché à qui que ce soit de faire du pvp si il en ressentait le besoin.

Encore merci pour vos avis car ils nous permettent aussi de voir quel est votre ressenti sur la situation de la guilde. C'est important cela permet d'éviter des réactions violentes sur mumble qui ont déjà étés préjudiciables à la guilde.
Cela permet également de voir que nous n'avons peu être pas assez communiqué avec vous sur le sujet. Il est intéressant de receuillir tous les ressentis dans ces cas là. Nous y penserons à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ? Empty
MessageSujet: Re: Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ?   Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:51

Bonsoir,

Un grand merci Shädöw' pour ces quelques éclaircissements.

Merci aussi de prendre nos avis en compte et de nous encourager à nous exprimer, ça fait très plaisir.

Tundrà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ? Empty
MessageSujet: Re: Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ?   Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:26

Merci beaucoup Shadow, de nous répondre, à Tundrà et moi Smile

Je comprends vos points de vue, comme tu comprends le mien (et celui de Tundrà) Smile
J'attendais juste une réponse pour pouvoir me forger mon opinion sur vos idées Smile

Ce sera avec plaisir d'en parler avec toi, comme avec d'autres officiers ou Dras sur mumble Smile
Ici, je pense qu'il n'y a plus matière à débattre Smile

Merci aussi de nous encourager à exprimer nos points de vue, ce que je tâcherai de faire quand la nécessité sera là Smile

Une bonne soirée à toi, ainsi qu'aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Khôrgan

Khôrgan


Messages : 182
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 51
Localisation : Pas DTC, enfin ça dépend pour qui.

Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ? Empty
MessageSujet: Re: Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ?   Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:00

Salut à tous, je viens d'arriver d'une chouette balade, d'ou mon absence sur le jeu.
Merci à Shadow pour cet "article" suite aux réactions quant au départ d'Expandables.


Alors surement que ce post fera débat.........

Je pense, mise à part Tundrà qui est passé quelques minutes sur le même channel avec nous et Expandables, que réagir sans vraiment en connaitre les causes me parait excessif, mais bon chacun à le droit de s'exprimer ce que je fais de suite.
Nous n'avons pas viré Expandables...nous lui avons juste offert le choix de venir avec son mage. Choix qu'il n'a pas voulu faire, c'est son choix. J'ai même, et Tundrà m'avait wispé à ce sujet, laissé rand Expandables (Noel oblige), nouvellement guildé pour un token. je crois que les récents évènements nous ont montré qu'il ne valait mieux pas le faire. résultat, on apprend qu'en faite, le tank a un autre perso dans une autre guilde et que son tank (reroll pour le coup) ne pouvant jouer sur la même guilde que son main (mage)...il le guilde ailleurs......
Choquant?.....qu'est ce qui est choquant?......cette situation?....ou lui laisser le choix de venir avec son mage renforcer nos rodsters?....mais peut-être devrions nous guilder tous les rerolls des gars de sargeras pour les stuffer, sous votre nez évidement, bah oui sinon c'est moins drôle et de voire le risque que le gars se barre pour rejoindre sa guilde initiale......

Alors moi je pose la question aux absents .........un gars vous annonce qu'il a un autre perso dans une autre guilde...vous faites quoi?

Vous lui dites, ok, viens en raid, tu rand, tu peux prendre le stuff à notre place.....et si le gars, une fois servit vous...merci les gars et fait g/quit....vous faites quoi? moi je suis curieux de vos réponses.......


Nous avions laissé l'opportunité à Exandables de choisir. Il a fait un choix en partant avec un token.......la prochaine fois, le token, je le filerais à un autre reroll que vos mains...surement que certains ne verront plus le même sujet que j'ai lu plus haut de la même manière....si c'est ce que vous désirez....à votre plaisir, je le ferrais.


Je suis pour la liberté d'expression, c'est le coeur même d'une liberté......mais l'utiliser alors qu'on n'en connait pas les avenants ni les aboutissants....est-ce une liberté que l'on peut s'offrir?

Pour notre super guilde sur un autre serveur, mon perso est Spöon, chassou gobelin de la guilde "les Gremlins"......regardez bien son activité et dites moi si j'y passe du temps........beaucoup de temps .

Par expérience, je sais qu'un joueur qui a plusieurs persos guildés un peu partout ne peut se donner à 100% quelque part. Impossible. Et D'ailleurs le dernier en date, le pala qui est allé chez Antarsia, alors qu'il était chez nous, a d'autres persos, ces mains, sur un autre serveur....résultat, les gars ne l'ont pas vu depuis son départ chez nous......pour Antarsia.



Je ne pense pas qu'on ait été "méchants" ou "salauds" envers Expandables.....on a juste voulu préservé nos billes. Au fait, juste comme ça, qui savait qu'il avait un autre perso soit disant PVP (alors que la fois ou il est venu il était full PVE), car je crois que dans sa postule il n'en parle absolument pas......


Petite info, il n'est plus chez les fils d'Azeroth.........
Revenir en haut Aller en bas
http://tofkris.wordpress.com/
Khôrgan

Khôrgan


Messages : 182
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 51
Localisation : Pas DTC, enfin ça dépend pour qui.

Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ? Empty
MessageSujet: Re: Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ?   Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:15

Petite info supplémentaire


Expandables a guildé son tank avec son mage chez Monkey Business.....je pense sincèrement que si il voulait venir chez nous, il l'aurait fait......non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tofkris.wordpress.com/
Invité
Invité




Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ? Empty
MessageSujet: Re: Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ?   Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:41

Je suis d'accord avec toi, Dras, jusqu'à une certaine limite sur le post. Je m'explique.
Là où je suis d'accord, c'est que tu aurais manqué de contrôle sur lui, et j'avoue que c'est vraiment embêtant de devoir douter sur la vraie présence d'un membre sans savoir ce qu'il fait à côté.

Pour son guildage chez Monkey Business, peut-être s'est-il rendu compte qu'il ne trouverait pas de guilde lui permettant ce qu'il proposait (c'est bien dommage pour lui d'ailleurs) comme compromis. Je ne vois pas le mal en chaque joueur, peut importe sa provenance (même si elle ne m'enchantait pas au début).
Je me permets de juger, comme tu dis, parce que je passe le plus clair de mon temps avec Tundrà, sur mumble comme en jeu (on monte nos cote 2c2 donc ça aide !), et en tant que bons amis, on se raconte souvent tout sur ce qu'il se passe quand l'autre est absent (Ouuuuh, les commères ! Peut-être, mais ça nous permet de rester actif et de pouvoir discuter comme on le fait maintenant). Et, à votre grand malheur, je ne suis pas comme David, je crois sans avoir vu, donc je me permets de prendre partie sur ce qu'il s'est déroulé en faisant confiance à ce que Tundrà m'a dit.
Je me répète, j'ai une grande gueule, elle peut ne pas plaire à tout le monde, mais je ne pense pas avoir créer une rébellion afin de démanteler le pouvoir.

Là où je ne suis plus d'accord, c'est quand tu fais référence aux loots. Et là chef, c'est à toi d'assumer le fait que ça soit Noël. Parce que, il me semble qu'après longues discussions, on en soit arrivé à l'idée d'instaurer la période de test. Période durant laquelle les nouveaux guildés ne peuvent PAS rand sur les tokens. Donc sur le coup, je discrimine un peu et prend partie pour Expendables. Si vous me permettez de loot, je ne vais pas rougir et vous dire qu'il est trop tôt.

Pour terminer, je dirais que son mage n'aurait pas renforcé nos rosters vu qu'il est uniquement orienté PvP, de ce qu'il en dit en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Khôrgan

Khôrgan


Messages : 182
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 51
Localisation : Pas DTC, enfin ça dépend pour qui.

Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ? Empty
MessageSujet: Re: Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ?   Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:04

héhé hé, ça devient amusant........


Bon je co Dras,
Alors Siskà, que tu crois Tundrà ou n'importe qui d'autre, je m'en fiche, croir sans avoir vu ou lu ou entendu (et pas comme St Thomas et non David) c'est ton droit, je pense que c'est juste dommage. Tundrà était sur un autre channel la plupart du temps et donc n'a pas suivit la totalité des échanges que l'on a pu avoir un avis fondé et juste sur le sujet. Donc je dirais croire à la moitié de ce qui se passe c'est tout simplement de l'immaturité.....mort certes un peu fort, mais moi, par exemple, j'attends d'avoir plusieurs versions d'autres personnes et de la personnes en question pour me faire un avis.......c'est peut-être vieux jeu, moi j'appelle ça du respect. Et au moins quand je dis quelque chose, je ne passe pas pour une grande gueule qui ne connait pas son sujet.
Pour le token, oui alors je prends tout l'opprobre sur moi, je vois qu'en étant "cool" on se reprend des revers de bâtons, ok, je passe donc en mode moins cool. Et tu as raison Siskà de me remettre dans le droit chemin.
Je réinstaure donc 2/3 petites choses à ce propos.
le mumble est payant, de ce fait je le paye à l'année, nan pas de flash c'est de bon coeur. Donc il est demandé aux joueurs de la guilde d'y venir pendant le jeu (là aussi aucune obligation), il y a plusieurs salons pour le PVP ou autres.
En dehors de wow....le mumble n'est pas un salon de thé, donc pour tout autre jeu autre que wow....vous avez skype, ts ou je ne sais quoi d'autre...ben ouais la période cool du chef est finis...en même temps ça coïncide avec les bonnes résolutions à prendre pour l'année 2012.

Les token c'est moi qui les distribuerais......pas de rand. (houla là ça va tiquer, en même temps autant avoir l'opprobre pour une bonne raison) Donc oui les nouveaux, no token, quant aux stuffs on en viendra à ce qui s'est dit il y a quelques temps auparavant.

ne plus penser que d'autres joueurs peuvent nous entuber.....là par contre j'ai du mal avec ce concept...mais je vois que parmis nous, il y en a qui pensent que c'est possible, alors dans ce cas, je leur laisse le loisir de partager les token avec eux.....là je suis gentil je pense.


Quant à Expandables, pour ceux qui pensaient qu'il était émue (même quant on est absent on pense qu'il l'était) il n'a pas hésité une seconde de déguilder son mage pvp pour une guilde qui n'en fait pas......franchement......vous en avez pas marre de vous prendre pour des cons? sérieux?.......les Monkey business sont à 7/8...le gars il avait postulé chez Aspect qui son déjà sur du HM.....vous pensiez vraiment qu'il allait rester?......il était capable de connaitre les strates ou les states de son perso par coeur...et il ne "comprenait " pas les questions qu'on lui posait?.........wow.


Donc je finirais la dessus, je suis sur mumble, et je vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://tofkris.wordpress.com/
Khôrgan

Khôrgan


Messages : 182
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 51
Localisation : Pas DTC, enfin ça dépend pour qui.

Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ? Empty
MessageSujet: Re: Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ?   Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:55

Cool,
explication sur mumble, tout rentre dans l'ordre, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tofkris.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ? Empty
MessageSujet: Re: Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ?   Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sévérité, d'accord. Mais tolérance zéro oblige ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atomix - Clairvoyants. :: RÈGLEMENT & EXPLICATIONS :: QUESTIONS / SUGGESTIONS :: QUESTIONS ?-
Sauter vers: