Atomix - Clairvoyants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé !   Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:48

Hello tout le monde ! Smile
J'vais tenter de me présenter en quelques lignes, et faire une présentation à peu près convenable Wink


Personnage

Pseudo : Øom
Classe : Prêtre
Race : Jolie petite gobeline Smile
1st spé : Disci
2nde spé : Shadow
Métiers : Couture 600, avec quelques patrons 496 dispos, dépeçage 525



Passé, présent et futur du candidat

Disponibilités : Lundi, mardi, mercredi à partir de 21h30, et jeudi Smile
Pourquoi Atomix ? Alors là ... Je vous dirais, très bonne question ! En regardant les différentes guildes sur le serveur côté horde, il m'a semblé que vous preniez soin de vos membres, qu'une bonne ambiance était en place et que vous vouliez raider ! Wink (Est-ce que je me trompe ?!)
Motivations : Avant tout, explorer tout le nouveau contenu de WoW (enfin de MOP quoi) avec des gens sympathiques et motivés !
Que pensez-vous nous apporter ? De la joie, et un accent du Sud ! Very Happy Plus précisément, mon expérience dans le HL et mes connaissances de certaines classes. Mais c'est très narcissique comme jugement, et seuls vous, pouvez juger de ça !
Avez-vous postulé dans une autre guilde ? Pourquoi avoir /gquit l'ancienne ? Apply unique à ce jour, et j'ai quitté mon ancienne guilde tout simplement pour pouvoir changer de faction ! (je suis un ancien allianceux ahahah)
Le nom de vos anciennes guildes : Sur les Clairvoyants, j'ai eu une guilde principale, qui n'est autre que Décadence (dans laquelle j'ai toujours mes rerolls). J'y suis resté 2 ans et demi, et j'ai pu faire un passage dans la défunte guilde Legendary (environ 7 mois).


Présentation IRL

Prénom : Morgan
Âge : 21 ans
Profession : Etudiant BTS MUC en alternance
Loisirs : Je dirais plutôt une passion, qui occupe beaucoup de temps : la musique ! Smile


Lecture et validation de charte : Lue et acceptée ! Smile



Amicalement, Øom ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé !   Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:45

Alors, alors, alors....

Notre spam du /2 a réussi à ramener encore un peut être futur cobaye à nos expériences sur les boss de MoP!! *Niark niark niark*

Sinon, un peu plus sérieusement, merci de ton intérêt pour notre bande de tarés Wink

En prenant dans l'ordre:

- Pour tes dispos, ça colle avec nos sorties, puisqu'on raid le jeudi, lundi et mardi de 21h15 à minuit environ. A 1/4h près, ça ne devrait pas gêner ^^
- Prendre soin de nos membres... Est-ce qu'envoyer tout le monde wipe sur un boss est considéré comme une preuve d'affection? xD
- Accent du Sud.... Je l'aime bien lui!! Par curiosité pure, d'où exactement? Et toute expérience est bonne à prendre, donc pas de soucis pour moi.
- AAARRggghhhh!!! Un traître!!! *dixit une ancienne ally aussi, comme beaucoup d'entre nous Wink*
- Legendary is dead? Encore une guilde qui n'aura pas survécu à MoP, dommage...
- Et en plus il est musicien!!

- Petit point sur lequel je me pose des questions: Tu as fait beaucoup de reforge en maîtrise. Une raison en particulier? (après, c'est pas moi la "pro" du prêtre disci donc bon... Amen verra sûrement mieux que moi pour tes stats)

Bref, a priori, que du +1.

A test en raid évidemment Smile

PS: Il a pis des champis ton Pikachu? Oo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé !   Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:25

Hello Akümi !

- Alors, pour les dispos, c'est uniquement le mercredi que j'peux me connecter à 21h15, pour le reste de la semaine, je n'ai pas de contraintes Smile

- Les envoyer au wype, ça peut effectivement être traduit comme une marque d'affection, surtout si l'ensemble de la guilde est branché Cuir&Moustache Wink

- Je suis très précisément de Toulouse, mais en vacances jusqu'à dimanche du côté de Montpellier normalement !

- Effectivement Legendary n'a pas survécu à MoP, tout le monde est plus ou moins parti de la guilde, et on peut retrouver leur GM chez AE ! ^^

- Pour ce qui est de la reforge maitrise, j'peux expliquer cela de cette manière : Mastery > Crit > Haste
C'est du moins ma manière de jouer (et ce depuis le début de MoP, je jouais full crit avant), tant donné que je joue principalement à la prière de soin, la Carapace Spirituelle et mon bouclier. Pour certains boss, il m'arrive effectivement de jouer à l'expiation, mais plutôt sur Jin'rokh ou Horridon qui prenne plus de dégâts à moments donnés, et effectivement, une reforge Crit serait bienvenue, mais vu que je l'utilise très peu, je n'en fais pas ma priorité ! Smile
J'espère t'avoir répondue Wink


P.S: Il tourne plutôt au LSD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé !   Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:47

OMG!! Un Pikachu sous LSD.... Sauvez vous, il va exploser!! xD

Sinon, j'ai oublié de te demander ce qu'il en est de ta 2ème spé? Comment tu la gères? As-tu un peu de stuff qui va avec?
En fait, je dis ça parce qu'on a déjà quelques heals et qu'il est possible qu'on ait besoin de tourner si tout le monde est là^^

Après, il faut voir les avis des autres aussi, j'oublie sûrement des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé !   Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:53

Salut øom

Bon ça va être vite fait vu que je pige rien au heal

Suis juste decu que ce soit Morgan et non Morgane mais bon j'ai pas de bol c'est une guilde de gay ici heureusement tu n'es pas belge en plus

a test et si mon pet meurt pas ce sera un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé !   Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:02

Un heal avec une seconde spé shadow, ca colle avec nos besoins.
On a de quoi constituer un roster heal dans la guilde, mais entre les absences, ceux qui jouent heal plus par besoin que par envie, etc... ta postule est loin d'etre superflue !

Si l'esprit colle avec celui de la guilde, ca devrait etre tout bon.

Perso, je dis +1 pour un test en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé !   Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:25

+1

J'ai bien aimé notre petite danse d'hier Laughing (Maadoff)
Revenir en haut Aller en bas
Khôrgan

Khôrgan


Messages : 182
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 51
Localisation : Pas DTC, enfin ça dépend pour qui.

Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé !   Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:36


Salut à toi petite chose verte,
Bon ben je mettrais un +1, et vue que je ne pige rien au heal, je te fais confiance...donc cool pour le test....
Revenir en haut Aller en bas
http://tofkris.wordpress.com/
Invité
Invité




Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé !   Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:05

+1 pour test raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé !   Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:37

Hello tout le monde !

Merci de votre intérêt pour mon apply,et désolé de la lenteur de ma réponse...

Alors pour ce qui est de la spé 2, le stuff est partiellement composé de 502/496/489, avec quelques pièces heal. En revanche mon capé hâte est atteint, et mon stuff est presque opti pour les raids. Mais je dois avouer que c'est une spé que je ne maitrise pas à 100%,vu que je l'ai très peu jouée (pour pex, et farm de temps à autres les QJ).

Pour ce qui est du test, c'est avec plaisir que j'accepte ( c'était une proposition que vous avez fait hein ?! ^^) Smile
En revanche, cette semaine, ça risque d'être compliqué, étant donné que je suis finalement partie en Espagne ! Il semblerait d'ailleurs, que nos voisins latins n'aient pas de très bonne connection dans leurs hotels ... Aussi, je peux me connecter en jeu, mais peu de chance que je tienne la route en raid, du fait de cette magnifique latence monde/domicile qui vacille entre 400 et 1000 ms. Que de bonnes conditions pour jouer !! Very Happy



Amicalement, Øom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé !   Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:32

400 à 1000 ms de latence...?
C'est juste ce qu'il faut pour rendre un test de heal en donjon héro interessant (pas en raid, c clair) ^^
A l'occas', demande à Gälähäd pour un stress-test en dj-héro (ou bien à Kragg, il est pas mal aussi pour faire "voir du pays" Twisted Evil )
Ou sinon, ca peut attendre ton retour pour qlque chose de plus conventionnel...
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé !   Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:35

La spé 2, c'est surtout au cas où si on est un peu trop de heals et qu'il faudrait du dps Wink J'ai une spé 2 élém, mais le stuff est de la récup du stuff heal re-gemmé et retouché et je la maîtrise pas à fond non plus Wink Mais sur Elegon et notre try du Sha ça a été bien utile ^^

Après, si tu survis aux rush express de nos 2 tanks adorés et bourrins, ça devrait le faire en tant que first try chez nous xD

Mais, ça peut évidemment attendre ton retour, si ta co est vraiment mollassonne, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé !   Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:36

Pour une héro, il n'y'a aucun soucis ! (normalement ^^ )J'aurai sans doute quelques freez, mais rien de bien méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé !   Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Øom, la prêtresse à l'accent ensoleillé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myangel pretresse Discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atomix - Clairvoyants. :: RECRUTEMENT :: POSTULANTS-
Sauter vers: