Atomix - Clairvoyants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 adieu je quitte la guilde a regret !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




adieu  je quitte la guilde  a regret ! Empty
MessageSujet: adieu je quitte la guilde a regret !   adieu  je quitte la guilde  a regret ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:52

bonjour les Atomic Circus,
le Lun 27 Fév - 19:08 j'ai postulé sur le forum car votre guilde me correspondé a mon attente (pour rapelle https://atomix-clairvoyants.forumgaming.fr/t84-postulation-gelis-druide-heal )

donc je pensé bien qu'on serais tous ensemble pour MOP mais bon vous avez fait le choix de migré ...
Mais depuis presque un mois je joue tout seul dans la guilde le seul avantage avoir le bonux lvl25 de la guilde , & Mercredi prochain la 5.01 arrive donc s'est le début de MOP alors si je dois etre seul je préfére etre sans guilde que etre avec des fantômes

aller bonne chance a vous tous

Gélis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu  je quitte la guilde  a regret ! Empty
MessageSujet: Re: adieu je quitte la guilde a regret !   adieu  je quitte la guilde  a regret ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:38

Bonne route à toi, et à bientot en BG pirat

afro Amenos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu  je quitte la guilde  a regret ! Empty
MessageSujet: Re: adieu je quitte la guilde a regret !   adieu  je quitte la guilde  a regret ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:36

merci Amenos,
euh tu peu faire un clin d'oeil mais tu arriveras pas a me tué aussi facilement que tu pourrais le croire je suis immortel & bientôt Maître de guerre !
au bon vouloir du destin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu  je quitte la guilde  a regret ! Empty
MessageSujet: Re: adieu je quitte la guilde a regret !   adieu  je quitte la guilde  a regret ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:02

Ce fut un plaisir de jouer ensemble man.
Dommage Sad Tu étais un atomic a part entière depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu  je quitte la guilde  a regret ! Empty
MessageSujet: Re: adieu je quitte la guilde a regret !   adieu  je quitte la guilde  a regret ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:11

Merci pour le temps de jeu avec toi ont c'est bien regaler bonne continuation et au plaisir de rejouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu  je quitte la guilde  a regret ! Empty
MessageSujet: Re: adieu je quitte la guilde a regret !   adieu  je quitte la guilde  a regret ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:01

pas de merci Prannock, sa ete un plaisir de jouer avec toi & tout les autres de la guilde.
je reste dans la guilde jusqu'a ce quel soit migré apres je verais qui veu un vieux druide heal mais vue la 5.04 je crois que je vais apprendre la spé chat car poulet sa m'énerve

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu  je quitte la guilde  a regret ! Empty
MessageSujet: Re: adieu je quitte la guilde a regret !   adieu  je quitte la guilde  a regret ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:16

Bonne continuation a toi, Gelis.
J'espere que tu trouveras un bon grp de gens avec qui jouer, parce que c sur, jouer solo à un MMO, il y a mieux Wink
Avec l'arrivée de MOP, les guildes vont chercher à recruter, et un heal ca vaut cher en ce moment !
J'ai encore la majeur partie de mes rerolls sur Sargé, donc au plaisir de se recroiser.

Gal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu  je quitte la guilde  a regret ! Empty
MessageSujet: Re: adieu je quitte la guilde a regret !   adieu  je quitte la guilde  a regret ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu je quitte la guilde a regret !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde des Atomic Circus
» nouvelle guilde
» Nouvelle charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atomix - Clairvoyants. :: BRASSERIE :: ABSENCES.-
Sauter vers: