Atomix - Clairvoyants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Longue absence d'Eroto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Longue absence d'Eroto Empty
MessageSujet: Longue absence d'Eroto   Longue absence d'Eroto Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:25

Hello la guilde !

Je n'serais pas présent en jeu jusqu'à fin juin max pour cause d'exam (le vrai bac cette fois, pas le blanc =p).
Je serais aussi un peu sur Diablo je pense ... Twisted Evil mais pas trop, les révisions avant tout ! Rolling Eyes

Sur ce, bon jeu à tout l'monde et see you soon !

Eroto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue absence d'Eroto Empty
MessageSujet: Re: Longue absence d'Eroto   Longue absence d'Eroto Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:24

Bon courage pour les exams, et reviens vite : tes dagues t'attendent Wink

PS : Joyeux anniv' bounce bounce

afro Amenos
Revenir en haut Aller en bas
Khôrgan

Khôrgan


Messages : 182
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 51
Localisation : Pas DTC, enfin ça dépend pour qui.

Longue absence d'Eroto Empty
MessageSujet: Re: Longue absence d'Eroto   Longue absence d'Eroto Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:26

Salut Eroto
merci d'avoir prévenu, les études avant tout
à ton retour donc
Revenir en haut Aller en bas
http://tofkris.wordpress.com/
Invité
Invité




Longue absence d'Eroto Empty
MessageSujet: Re: Longue absence d'Eroto   Longue absence d'Eroto Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:15

Haaaaaaaaaaaaa le bac... Les révisions au bord de la piscine... A la plage... En soirée pré-examen, post-exemen, post-résultats (oui oui, on l'a fêté 3 fois clown La 3éme fois j'ai pas vu la fin de la soirée d'ailleurs)...

Ca me manque un peu le bac moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue absence d'Eroto Empty
MessageSujet: Re: Longue absence d'Eroto   Longue absence d'Eroto Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:23

Haha merci Amenos clown
Et puis pour fêter le bac je vais essayer de l'avoir déjà (rien n'est moins sûr ^^). Si je l'ai, oui là grosse fête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue absence d'Eroto Empty
MessageSujet: Re: Longue absence d'Eroto   Longue absence d'Eroto Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:14

Non non non, faut le fêter juste avant (comme ça les copains qui l'ont pas auront quand même fêté la chose), faut le fêter juste après (quand t'as pas encore les résultats, tous le monde participe à la fête) et enfin après les résultats... En comité plus restreint des fois... Nous non... On avait fait un perfect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue absence d'Eroto Empty
MessageSujet: Re: Longue absence d'Eroto   Longue absence d'Eroto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue absence d'Eroto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atomix - Clairvoyants. :: BRASSERIE :: ABSENCES.-
Sauter vers: